Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ d'une chose dans mon placard
22 juin 2009

Présentation oblige... ^^

J'imagine que si vous êtes arrivé par ici,
c'est depuis mon blog principal,
ou par le plus grand des hasards...

Bref,
vous avez bien fait de tomber ici ^^

J'en avais déjà parlé sur mon blog,
mais je vends pas mal de choses sur le site leboncoin.fr
et les blogs de maman videuses de placards étant apparemment à la mode,
je me lance ^^

Si çà peut m'aider à faire quelques ventes en plus,
pourquoi pas ^^

J'ai donc ouvert ce Blog annexe,
sur lequel je posterai mes annonces en doublon avec le site donc

Quelques précisions sur mon mode de fonctionnement :

J'habite dans le 47, mais il peut y avoir moyen de s'arranger pour livrer les objets, ou tout du moins pour se donner rendez-vous dans les départements 47, 33 et 64, soit autant de départements où je peux avoir un pied à terre ^^

J'accepte pour paiment l'espèce (si échange main à main), le chèque bancaire, et paypal (pour mes coordonnées afin de procéder au paiment, me contacter)

Pour un paiment via chèque ou paypal, la procédure est celle ci.
   - l'acheteur me contacte afin de me dire ce qui l'intéresse, afin que je puisse lui chiffrer les frais de port

ATTENTION, les frais de port sont à la charge de l'acheteur

   - j'attends la réception du cheque ou de paypal
   - à réception, j'envoie un email à l'acheteur pour le lui dire, et dans le cas du cheque, pour lui confirmer le jour du dépot du chèque
   - suite à ceci, j'attends un délai variable entre 3 et 5 jours, afin de m'assurer du bon virement sur mon compte (simple précaution, qui me permet de ne pas avoir à "avancer" les frais de port)
   - dès présentation du chèque sur mon compte, je renvoie un mail pour avertir l'acheteur que son colis ou sa lettre partira tel jour
   - je demande en échange un mail de la part de l'acheteur pour me valider la bonne réception de son achat

Et puis tout le monde est content ^^

Pour tout renseignement,
n'hésitez pas,
je ne mords pas,
aussi çà sera un plaisir de vous donner l'information manquante.

^^ On passe aux choses sérieuses ^^

Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous m envoyer le tuto pour ma petite filles<br /> <br /> merci<br /> <br /> ANNICK
+ d'une chose dans mon placard
Publicité
Archives
Publicité