Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ d'une chose dans mon placard
28 avril 2012

Petit blabla entre nous ^^

Bonjour aux visiteurs de mon placard,
un petit message pour vous prévenir
d'un petit changement par ici...

En effet,
je demande souvent à mon entourage
de me dire ce qu'ils pensent de la navigation sur ce blog,
parce que je le veux simple,
rapide, et surtout allant droit au but ^^
(je ne suis pas patiente quand je cherche!)

Du coup et à juste titre,
on m'a fait remarqué que ma catégorie "Vetements enfants"
était malheureusement pas tres adéquate,
et qu'il serait vraiment plus appréciable de dispatcher
en deux catégories,
à savoir "Vetements Fille" et "Vetements garçon"...

Qu'à cela ne tienne,
je m'en occupe dans la foulée dès aujourd'hui,
afin de faciliter vos petits coups de coeur...

En fait je tenais juste à vous prévenir
que durant cette mise à jour,
il se trouve que certains vetements seront "mal classés",
le temps de quelques clics...

Ne vous inquiétez pas donc,
je n'ai pas mis de robes à Nico ^^

Surtout si d'autres conseils,
ou d'autres remarques sur la navigation,
n'hésitez pas, je prends !

Enfin, n'oubliez pas le nuage de tags,
qui peut vous permettre de retrouver les vetements par taille,
par saison ou même par couleur ^^

De nouvelles annonces à venir dès ce week end ^^

Publicité
Commentaires
+ d'une chose dans mon placard
Publicité
Archives
Publicité