Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ d'une chose dans mon placard
3 août 2012

Quand la page facebook Les Astuces d'Elodie se la joue Ventes Privées improvisées ^^

Vous l'aurez peut etre remarqué,
mais la préparation de ce vide grenier grignote légerement tout mon temps,
j'ai donc lancé une petite opération sur la Page facebook
des Astuces d'Elodie

En effet, je brade pas mal de bouquins à 0.50€, 1€ et 2€
ainsi que d'autres jouets (puzzles)

Alors n'hésitez pas à venir y faire un saut,
et à aimer la page facebook,
et tant qu'à faire, à faire tourner le lien, 
je pense refaire ce genre d'opération un peu plus souvent,
çà à l'air de bien marcher ^^

Kisssouilles mes petites boulettes! ^^

P.S : bientot une petite nouvelle par ici!!!

Publicité
Commentaires
+ d'une chose dans mon placard
Publicité
Archives
Publicité