Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ d'une chose dans mon placard
4 août 2012

Une petite nouvelle dans la Dream Team du Placard d'Elodie ^^ {Jessica}

Je vous en parlais à demi mot hier soir,
mais ayé c'est officiel,
Jessica, du blog 5 Marins dans le vent
rejoint la troupe de vendeuses attitrées
pour le Placard d'Elodie...

Aprés une connaissance via facebook
(Jessica est une amie à Audrey,
celle sans qui mes blogs n'auraient pas existé ^^)
et aprés de nombreux achats par ici
(elle s'appelle elle même la Lucky Luke du paypal,
j'aurai pas osé lui donner ce surnom voyons ^^' lol)

et ayant bien sympathisé ensemble,
je lui ai proposé de mettre ses annonces ici,
étant donné qu'elle représente bien l'esprit de ce blog:

Petits prix, bonnes occasions, toujours en tres bon état,
le tout avec le sérieux et la bonne humeur qui la caractérise ^^

Je vous invite donc à aller visiter son blog,
tres sympa qu'il est,
et à vite vous jeter sur ses annonces,
parce que çà vaut réellement le coup ^p^

Bienvenue à toi Jessica !!!

Publicité
Commentaires
+ d'une chose dans mon placard
Publicité
Archives
Publicité