Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ d'une chose dans mon placard
6 octobre 2012

Arche de noé à formes (Claire)

Jolie arche de noé à formes,
trés attractive pour les enfants avec ses couleurs
et qui changent des habituelles formes géométriques
Elle est complete, avec chaque animal en couple
+ Noé et sa femme

vente_le_bon_coin_013

vente_le_bon_coin_014

vente_le_bon_coin_015

Cet objet est vendu par une autre personne que moi pour laquelle je me porte garante.
(j'ai pris moi même les photos ^^)
Il est donc disponible dans le 33, mais possibilité de s'arranger pour un échange en main propre dans les départements 33, 47 et 64.

Prix : 3€

Si intéressé, contactez moi via le mail : abysse33350@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
+ d'une chose dans mon placard
Publicité
Archives
Publicité