Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ d'une chose dans mon placard
25 octobre 2012

Coffret "la boite à reve" Idéal Cadeau (Claire)

Ce coffret contient :
- le livre des reves
- un carnet de notes
- 20 fiches d'interprétation des reves
Il permet de découvrir la signification des reves.

boite_a_reve_001

boite_a_reve_002

boite_a_reve_003

Cet objet est vendu par une autre personne que moi pour laquelle je me porte garante.
(j'ai pris moi même les photos ^^)
Il est donc disponible dans le 33, mais possibilité de s'arranger pour un échange en main propre dans les départements 33, 47 et 64.

Prix : 10€

Si intéressé, contactez moi via le mail : abysse33350@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
+ d'une chose dans mon placard
Publicité
Archives
Publicité