Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ d'une chose dans mon placard
25 octobre 2012

Coffret AQUA ALLEGORIA Pamplelune de GUERLAIN Paris (Claire)

Coffret AQUA ALLEGORIA Pamplelune
de GUERLAIN
Authentique et Edition limitée

Contient un vaporisateur eau de toilette de 125ml
+ eau de toilette Roll On 10ml
(idéal pour transporter dans le sac à main et se reparfumer dans la journée)

Le coffret a été ouvert mais est COMME NEUF,
le parfum a été pulvérisé une seule fois pour essai,
et le Roll On n'a jamais servi.

Idée cadeau sympa pour la fete des meres.

NEUF à 62€ chez SEPHORA

aqua_allegoria_001

aqua_allegoria_003

aqua_allegoria_004

aqua_allegoria_005

Cet objet est vendu par une autre personne que moi pour laquelle je me porte garante.
Il est donc disponible dans le 33, mais possibilité de s'arranger pour un échange en main propre dans les départements 33, 47 et 64.

Prix : 20€

Si intéressé, contactez moi via le mail : abysse33350@hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
+ d'une chose dans mon placard
Publicité
Archives
Publicité