Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ d'une chose dans mon placard
25 octobre 2012

Lot Roll a Rounds + boules (Elodie)

 

Gros lot de jeux Roll a rounds
Marque Fisher Price

Tous viennent d'etre testés au niveau des piles,
les musiques et les lumieres marchent!!

Lot composé de la tortue (musique et lumière,
lorsque l'on appuie sur la tete, les boules tournent),
la chenille à tirer (les oreilles et les yeux bougent de haut en bas
et les boules tournent sur les plateaux lorsque la chenille avance)
le glouton (musique lorsque les boules dégringolent dans les bras)
l'arbre magique (plusieurs trous, les plateaux tournent lorsque l'on passe les boules
ou que l'on appuie sur le gros bouton rouge, le tout en musique)
ainsi qu'un énorme lot de 24boules
chacune ayant sa particularité!!

Petit plus, les musiques ne cassent pas les oreilles,
sont tres mélodieuses et entrainantes, parole de maman ^^

lot roll a rounds 002

lot roll a rounds 003

lot roll a rounds 004

lot roll a rounds 006

lot roll a rounds 005

lot roll a rounds 007

lot roll a rounds 008

Modalités de vente

Prix : 35€ le lot,
mais possibilité d'acheter séparément !!!

Si intéressé, contactez moi via mon mail : Tueuzz2mhainaims@aol.com

A savoir, j'ai aussi le dinosaure dans cette série Roll A rounds, mais je n'ai pas pris de photos, possibilité de le grouper au lot pour un total de 50€!!!

Publicité
Commentaires
E
bonjour, je suis interesser juste par les boulles, est il possible de me faire un prix juste pour les boules? et me dire aussi d ou vous etes car a mon avis on va devoir faire un colis!
+ d'une chose dans mon placard
Publicité
Archives
Publicité