Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ d'une chose dans mon placard
31 octobre 2012

N'hésitez pas à nous contacter !!!

Bonsoir mes petits choupinets,

Lors de mon épluchage du blog,
pour voir si tout était à jour,
je me suis rendue compte que pas mal de personnes étaient passé
via les commentaires pour nous laisser un petit message,
que ce soit pour une question,
un petit encouragement,
ou encore un objet en vente qui les intéressaient...

Je suis vraiment désolée
de ne pas vous avoir répondu plus tot,
mais comme je l'avais déjà expliqué,
il est vraiment nécessaire de passer par les mails,
car je ne reçois pas de notifications de commentaires
suite à un soucis chez canalblog
(avant c'était parce que c'était mon blog secondaire,
maintenant même sur le blog principal çà ne marche plus!! x_X)

Du coup pour les personnes ayant posé des questions,
n'hésitez pas à nous la reposer par mail,
j'ai tenté de répondre sous les commentaires,
mais je pense qu'il faut cocher pour etre notifié de la réponse,
en tout cas les filles et moi
on mange à notre faim,
on ne mord pas,
et au contraire, si on peut vous aider,
çà sera un réel plaisir ^^

Nous restons toutes les 4 à votre disposition,
et on vous souhaite de belles trouvailles
Dans notre placard...

Bisous les chéribibis ^^

Publicité
Commentaires
+ d'une chose dans mon placard
Publicité
Archives
Publicité