Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ d'une chose dans mon placard
30 juillet 2012

Vide grenier à Gensac (33)

Tout est dit dans le titre,
ce Dimanche 5 Aout,
vous pourrez me trouver à Gensac,
en compagnie de Claire ma belle soeur
pour le vide grenier qui est organisé...

Les prix du blog seront bradés,
avec quasiment que du 1€ et 2€...

Je ne pense pas m'encombrer de gros objets,
aussi si vous passez par là,
et que vous souhaitez un échange en main propre,
pensez à me dire ce que je dois vous mettre de coté...

Dans le cas où vous passez juste dans le coin,
çà me ferait bien plaisir d'avoir un petit coucou,
je serai reconnaissable à mon sourire contagieux,
mais surtout aux cartes qui seront présentes sur le stand si tout va bien ^^

carte visite le placard

Pour plus d'informations sur le vide grenier
je vous invite à cliquer ICI

plan gensac

Et je reste bien sur à votre entière disposition,
pour plus de renseignements,
ou si vous avez des recherches particulieres,
peut etre que c'est dans mon placard !! ^^

Publicité
Commentaires
+ d'une chose dans mon placard
Publicité
Archives
Publicité